Martin Schwab, aka diamabolo, is a LEGO builder of mechanical machines, Automata, kinetic sculptures and other awesome LEGO creations

diamabolo

Martin Schwab, alias diamabolo, est un talentueux constructeur d’automates LEGO originaire d’Allemagne. Après avoir beaucoup joué dans son enfance, ce professeur de technologie de 50 ans a redécouvert les LEGO en 2020, en présentant le set LEGO éducation (référence 9686) à ses élèves. Dans ce contexte, il a développé diverses constructions alternatives, puis s’est instantanément passionné pour LEGO Technic, les mécanismes et les automates.
Diamabolo aime particulièrement les sculptures cinétiques, les mécanismes inhabituels et aime construire des œuvres d’art existantes avec des Lego. Il ne possède que quelques pièces Lego Technic et encore moins de briques et de sets Lego classiques. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle ses créations sont généralement unies, simples et claires : il aime l’idée des automates classiques, quand tout peut être actionné avec une simple manivelle.
Son style architectural est également clairement influencé par Yoshihito Isogawa, un constructeur japonais populaire de machines LEGO.

CREATIONS LEGO DE DIAMABOLO A NE PAS MANQUER

Laissez-vous envoûter par les mouvements poétiques du LEGO Kinetic Sine Wave de Diamabolo.

Les pistes de montagnes russes sont également l’un des éléments de jeu préférés de Diamabolo.

LE CONSTRUCTEUR LEGO DIAMABOLO SUR LES RESEAUX SOCIAUX

CONSTRUCTIONS LEGO DE DIAMABOLO DISPONIBLES SUR PLANET GBC

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 + quatre =